Loading of SkillZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Kisscool

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kisscool Empty Présentation de Kisscool

Message par kisscool Jeu 27 Mar - 21:29

Bonjour à vous,

je me présente je me nomme MERCIER Charlie j'ai 19 ans.
J'habite à Vieux charmont dans le 25 (Est de la France) la où souvent nous avons 2 jours de beaux et 3 semaines de mauvais temps  Neutral ...
En ce moment, je termine mon BTS Management des unités commerciales mais bon pour tout vous dire c'est plus mon truc le commerce, j'ai effectué auparavant un Bac pro Commerce, alors pour la rentrée de Septembre j'aimerais aller dans un DUT métiers du multimédia et de l'Internet (c'est pas pareil mais au moins je kifferais faire ceci).
Au niveau des loisirs j'aime faire du sport (de la natation surtout), écouter toute sorte de musique, regarder les mangas, aller au cinéma (j'adore les films MARVEL) et jouer.
Au niveau du jeux vidéo, j'ai commencé sur Ps1 et Ps2 ensuite je suis partis chez Microsoft avec la 360 et en même temps j'avais la PSP. J'ai énormément joué sur la 360 et notamment a FIFA 11, 12, 13 et 14. Et maintenant je joue sur ordinateur et surtout a LOL. J'adore le MOBA, c'est pour cela que je vais dl d'autres jeux de ce genre.
Votre concept et votre projet me plaît beaucoup c'est pourquoi j'aimerais y participer.
Voilà voilà,
Bisous la team.

kisscool

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kisscool Empty Re: Présentation de Kisscool

Message par PanPan Ven 28 Mar - 10:06

Welcome

PanPan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29

https://loadingofskillz.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum