Loading of SkillZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation Urumì ADC

3 participants

Aller en bas

Présentation Urumì ADC Empty Présentation Urumì ADC

Message par Urumì Sam 5 Avr - 19:27

IRL:

J'ai 32 ans. J'habite en France près de Lyon.

Je joue à LoL depuis la saison 1. J'ai commencé à jouer top avec la Irelia surpuissante de l'époque puis j'ai switch adc pour les besoins de ma team.
J'étais tout frais lvl 30, je n'avais jamais joué ADC à l'époque avant ça et ma team me dit : " Faut juste que tu farm et ne meurs pas, en teamfight tu fais un max d'auto-attaques sans mourir ! " Je prend alors le seul adc que j'avais : Ashe. Bref on gagne 8 matchs d'affilés. Je pars en vacance 15 jours et à mon retour, j'étais remplacé, je n'avais pas le niveau me dit-on ! Et après avoir gagné les deux matchs restants, les gars chopent une Elo de plus de 1500.
Un peu écoeuré, je lache le poste d'adc et je me lance dans la soloq dans mon rôle de toplaner et en m'investissant dans le rôle de jungler en parallèle jusqu'à la moitié de la saison 2.
Je me suis mis à jouer adc sur la deuxième moitié de la saison 2 avec un ami support complètement unskilled qui démarrait le jeu. Ceci dit, je m'en foutais, j'ai rapidement compris que commencer la soloq niveau 1200 elo (soit silver aujourd'hui) c'était random et que de toute façon il était peu probable que je monte très haut dans un rôle où vous dépendez tellement des autres ! Depuis, même si j'ai fait quelques poses dans ce rôle d'adc, je ne l'ai plus vraiment lâché.

Depuis la saison 3, je me suis essayé à pas mal de team, et j'en ai monté deux. Mais bon, la communauté comportant un grand nombre de joueurs, elle comporte proportionnellement et logiquement un grand nombre de personnes prétentieuses et immatures. Bref, difficile d'avoir un roster qui durent plus d'un mois. Dans mon malheur, j'ai eu de la chance car toutes les teams que j'ai eu étaient gold/plat (soit 4 ou 5 teams) et la qualité du jeu était pas mal (bien qu'un peu soloq dans les premiers matchs mais c'est le défaut de toutes les jeunes équipes).
Dernièrement j'étais jusqu'à il y a une semaine dans une team gold/plat. La team de faisait pas de ranked mais des tournois pour gagner des RP. Nous avons gagné 2/3 tournois de gold/plat d'affilés. Je suis passé remplaçant il y a peu car je n'avais plus trop la tête à jouer et j'avais l'impression que je ratais tous ce que je faisais en jeu. (pas mal de fatigue aussi car je venais de changer de travail). Suites aux nombreuses victoires, la team a été absorbé par une structure (PCS pour ce qui connaissent) et je suis donc libre sur le marché des transferts car il n'ont plus vraiment besoin de remplaçant !
J'ai oublié de préciser : j'ai fini Gold 3 saison 3 et Gold 2 présaison 4.

Mon temps de connexion est directement liée à mes horaires de travail :
Il faut donc partir sur un cycle de 10 jours ce qui donne :
- 6 jours d'affilés dispos de 20h50 à 1h
- Les 2 jours suivants dispos de 21h45 à 1h
- Les 2 jours suivant pas dispo du tout !
Puis le cycle recommence : 6 jours d'affilés dispo, puis deux fois dispo de 21h45 à 1h puis 2 fois de suite pas dispo.


Mon expérience Vidéo ludique :
J'ai commencé l'e-sport avec counter strike 1.6. Par chance, j'avais un pote irl qui faisait la coupe de France de counter-strike. Ils étaient dans le top 10 cyberleagues (ancêtre de l'esl). Du coup je passais mes nuits à jouer et à gagner les divers tournois du net sur CS1.6 contre des team top fr.
Je suis passé plus tard sur WoW à la sortie de burning crusade dans les bacs. Etant un compétiteur dans l'âme, je me suis investit dans le PVE HL/HM jusqu'à monter une guilde + gestion du forum. Bien que c'était un serveur JDR et que le challenge de viser les première places est plus simple, nous finissons à maintes reprises premiere guilde de l'alliance et deuxième du serveur en terme d'avancée (saleté de hordeux ^^).

J'ai donc beaucoup Raidlead et j'ai une bonne expérience dans ce domaine avec en général une bonne vision du jeu et de l'environnement qui l'entoure.
J'aime aussi le theorycraft mais je ne le pratique plus faute de temps, je vais à l'essentiel.
Ceci dit, mon rôle d'adc ne me permet pas de raid lead.
Je ne joue qu'à LoL mais il m'arrive de tripoter d'autres jeux (PS4 ou Hearstone).

J'ai connu Loading of SkillZ grâce à l'annonce de Papasse sur les forums officiels de LoL. Il cherche à monter une line-up et mon profil semble l'intéressé.
J'ai déjà gérer entièrement un forum (le même que le vôtre) mais je n'ai plus du tout le temps de m'y investir.


Urumì

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Urumì ADC Empty Re: Présentation Urumì ADC

Message par Hennep Lun 7 Avr - 12:18

Ho! Une quenelle Wink
Bienvenue à toi...
Hennep
Hennep

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (42)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Urumì ADC Empty Re: Présentation Urumì ADC

Message par coconunu552 Lun 7 Avr - 14:46

WOOOOOHHHHHOUUAAAAAA c'est longggggggggg Smile

Bienvenue et à bientôt sur LOL Smile
coconunu552
coconunu552

Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Urumì ADC Empty Re: Présentation Urumì ADC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum