Loading of SkillZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Recrutement pour une team League of LegendS.

2 participants

Aller en bas

Recrutement pour une team League of LegendS. Empty Recrutement pour une team League of LegendS.

Message par kalypsho Ven 28 Mar - 16:12

Bonjours a tous,
  Je me nomme Lucas, Kalypsho pour League of Legends. J'ai 16 ans, en 2nde dans un Lycée d'Aménagement Paysager, que je compte arrêter l'année prochaine pour partir en Bac pro Infographiste. Je suis interne et je ne joue que les week-ends, je joue a league of  legends depuis la fin de la S2, a la S3 j'étais classé Silver IV, me voila maintenant Platine V.
Je suis ici pour Recruter ou être recruter dans une Team Minimum Platine (pour les joueurs).
Voila : -Je main la mid lane, je joue énormément : Yasuo/Nida/leblanc/Gragas/Zed/Kassa/Ziggs/Kayle/Syndra/Veigar/Riven.
Le perso que je main est de loin ma Riven, ou après mes match de classement de la S4 j'étais silver V et je suis passé Gold I rien qu'en Riven (plus de 31 win d'affilé).
        - Pour ma Team "Ww WoXyde GaminG wW" je suis a la recherche de joueurs Platinium minimum. Je recrute un ADC ayant de bon placement en fight, un supp sachant bien placé ces ward et surtout sachant aider son ADC, jungler sachant ganker quand il faut et surtout ayant une bonne vision de jeux, des ganks, des dives.Un top laner avec un 1v1 de génie qui ne passe pas son temps a joué a Pokémon.      
Pour la team, il y aurras des entrainements MAIS JUSTE LES WEEK-ENDS.                            
                                   
                                   Voila pour tous, si vous avez besoin de plus d'information je suis co sur Lol tous les week-end vous n'avez besoin que de me MP --> Kalypsho

Bisous a tous et bonne continuation <3.

kalypsho

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour une team League of LegendS. Empty Re: Recrutement pour une team League of LegendS.

Message par VFabinho94 Dim 30 Mar - 10:34

En gros tu cherche une team ^^
Bonne chance à toi Wink
VFabinho94
VFabinho94

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum