Loading of SkillZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Recrument pour Line-Up

+4
Ki-oon
Brawlli
Antonilias
Kratos
8 participants

Aller en bas

Recrument pour Line-Up Empty Recrument pour Line-Up

Message par Kratos Dim 23 Mar - 22:02

Bonjour, je suis Kratos mon pseudo IG est "IAmWesKeR" mon niveau solo q est Silver II et je voudrais créer une Line-Up :

Information sur la Line-Up :

Le nom de cette Line-Up sera décidé entre les membres de la team.

Pour ma part j'aimerai jouer en tant que solo Top voir Adc si l'on doit s’arranger Smile

Donc les postes libres sont :
Mid
Jungler
Adc
Support
(Les demandes de remplacements seront à voir avec moi)

Ensuite ma motivation à créer cette Line-Up est la compétition, donc participer à des tournois et donc de montrer qui est l'élite chez les "Loading Of Skillz" Very Happy

(Je recherche des joueurs à partir de Silver)

Après les horaires de connexions seront à voir entre les joueurs de la team afin que ça convienne à tout les membres de la team Smile

Personnellement je serai dispo :
19H/23H le lundi mercredi et jeudi
21H/23H le mardi et vendredi
Les aprèms pour le week-end Smile

Sur ce n'hésitez pas à envoyer vos demandes, ajoutez moi sur LOL si vous voulez parler en privé et tout ça Very Happy

Vive Loading Of Skillz ! Wink
Kratos
Kratos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrument pour Line-Up Empty Re: Recrument pour Line-Up

Message par Antonilias Lun 24 Mar - 13:36

Salut a toi Ho grand Kratos, voila pour ma présentation je te laisse aller voir dans recrutement. Sinon je suis silver v :/ mais plutôt motivé pour ton projet. Personnellement je peut jouer tout les postes.
Support ou mid ou le reste je gère a peu près , donc comme j'ai pu lire tu peut aussi jouer ADC donc étant donner que personne d'autre n'a postuler ( j'imagine ) je te propose donc de former la bot lane et de la perfectionner ainsi que d'apprendre a se connaitre en attendant d'autre futur coéquipier Smile
Cordialement : Antonilias

Antonilias

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrument pour Line-Up Empty Re: Recrument pour Line-Up

Message par Brawlli Lun 24 Mar - 13:43

Salut Kratos tout comme Antonilias je te laisse voir ma présentation dans recrutement. Je suis actuellement Silver IV.
Je peut jouer a tout les postes mais je suis plus axé mid voir jungle.

En attente de ta réponse,Brawlli

Brawlli

Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrument pour Line-Up Empty Re: Recrument pour Line-Up

Message par Ki-oon Lun 24 Mar - 20:09

Salut Very Happy

Je vais donc dire la même chose que ceux d'avant pour ma présentation je l'ai poster sur le forum. Je suis Silver 2 mes postes sont support,adc ou top.Je recherche une équipe depuis maintenant 1 ans et je suis intéresser par ton projet. Pour m'add sur lol Darkjiro.

Sur ceux bon jeu a tous Smile

Ki-oon

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrument pour Line-Up Empty Re: Recrument pour Line-Up

Message par pitivenger Mar 25 Mar - 15:37

Bonjours
Je suis moi aussi très intéressé par cet line-up je recherche un team afin de progresser ensemble et d'analyser les problème que je pourrai peut être avoir afin de monter dans les grades bien sur. Je suis actuellement silver 5 en duo/Q mais je continus toujours a monter, je peut jouer personnellement top/adc au mieux mais aussi sup/mid seul reste la jungle ou je ne suis pas réellement bon et ou je ne joue quasiment pas pour ne pas dire jamais. Je suis dispo du dimanche au jeudi de 20h à 00h.
J'espère que ma candidature mènera a une réponse positive de ta part merci

Nom IG: pittivenger

pitivenger

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrument pour Line-Up Empty Re: Recrument pour Line-Up

Message par gripsou Mar 25 Mar - 16:06

Bonjour, mois aussi très intéressé. je suis actuellement silver3. Je suis a la recherche d'une team afin de bien m'amuser et me permettre d'évoluer tranquillement dans la bonne humeur bien sur.

gripsou

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrument pour Line-Up Empty Re: Recrument pour Line-Up

Message par Portnhawak Mar 25 Mar - 18:30

Bonjour,
Je viens de rejoindre Loading of Skillz dans le but de trouver une lighe up comme celle ci. Je suis actuelement Silver 2 et malgrès que j'ai joué un peu tous les postes je dois avouer que mon point faible est la bot lane et que mon main est la mid lane. Si nous pour plus d'infos je te propose d'allé voir ma presentation.

Si tu penses que je peux correspondre aux joueurs que tu recherches n'hesite pas a me mp

Portnhawak

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrument pour Line-Up Empty Re: Recrument pour Line-Up

Message par Electoons Ven 28 Mar - 20:16

bonjour,
je suis intéressé par ta création de team .je suis silver 1 mon main poste est support (incroyable mais vrai Wink )
mais je peux aussi jouer jungle . mon pseudo sur lol est Electoons29.
j'aime bien faire des duo q mais faire des 5v5 c'est encore mieux Wink comme on dit plus on est de fou plus on rit Wink
cordialement, Electoons

Electoons

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrument pour Line-Up Empty Re: Recrument pour Line-Up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum