Loading of SkillZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation magicc899

2 participants

Aller en bas

Présentation magicc899 Empty Présentation magicc899

Message par magicc899 Dim 23 Mar - 18:30

Commençons par l'IRL :

Alors salut à tous , je me présente , Alexis , je vis en France dans l'yonne , je touche ma majorité d'ici 2mois  Twisted Evil  bonne chose ou non , l'avenir me le dira Smile
Pour vous donnez une idée de mon caractère je suis assez déconneur , un jeu dois resté un jeu , je reste dans le principe qu'à chaque erreur , il y a une solution , et qu'au lieu de flamme il vaut mieux s'expliqué et conseiller. Malgré mon coté déconneur et le fait que je prend les défaites bien , la victoire reste mon objectif ( évidemment )


                                                               
Poursuivons par un peu d'IG :

Donc concernant l'IG de casi tout mes jeux : magicc899
Etant un geek ( pour dire passionné hein ) je passe la majeur partie de mon temps sur les jeux.
Etant lycéen , mes horraires de jeu sont plutôt en soirée de 19h a 23h ( ou plus ) le lundi/mardi/jeudi/ , un supplémenet le mercredi => 13h/00h et le week-end comme on dit , quand on aime on ne compte pas :)Selon l'envie de 10h jusqu'a 00h voir 4/5h du matin si motivé Smile
Ces horraires peuvent varié légèrement mais tout ça pour dire que je suis un gros joueur ( en temps de connexion ).

Dans le genre de jeux vidéo : LoL reste ma priorité avec un petit compte PLAT , je ne précise pas la divisions car je monte , descend , monte descend , la joie de la soloQ tout le monde connait je pense.
J'ai fais un gros temps sur Dofus ( ne me jeté pas de tomate ) avec 8compte 200
Et j'ai ma petite ps4 qui me suit pour les jeux du genre AC/GTA/COD/ et bientôt watch dog Smile


                                                               
Quelques mots pour finir :

Je termine ma présentation pour informé que je suis actuellement en fin de terminal S avec pour option informatique , donc je touche a de la programmation ( en ce moment en projet pour faire un jeu android ) je suis assez débutant dans ce domaine c'est pourquoi d'ici l'année prochaine je pars sur une license en Informatique mathématique afin de devenir analyste programmeur et testeur de jeux vidéo ( du moins je l'espère ).

Je vous remercie de m'avoir lu et de m'avoir accepté ici , cette communauté à l'air pleine d'ambition et ça fait rêver Smile
Tchou  lol!

magicc899

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation magicc899 Empty Re: Présentation magicc899

Message par PanPan Dim 23 Mar - 20:10

Welcome

PanPan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

https://loadingofskillz.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum